Passer aux informations produits
1 de 6

Princeton Popcorn Company

Duo de pop-corn aux champignons et aux papillons avec trio de saveurs Coffret cadeau des Fêtes

Duo de pop-corn aux champignons et aux papillons avec trio de saveurs Coffret cadeau des Fêtes

SKU:PPC-025

Prix habituel $64.99 USD
Prix habituel $79.95 USD Prix promotionnel $64.99 USD
En vente Épuisé

Il s'agit d'une version en édition limitée. N'attendez pas pour commander. Une fois qu’ils sont partis, ils sont partis.

C'est le cadeau ultime pour les amateurs de pop-corn et les fans [peut-être bientôt] de Princeton Popcorn. Ce cadeau, emballé dans un élégant coffret cadeau noué avec un nœud, contient deux pots de 2 lb de pop-corn Princeton.

Le destinataire du cadeau recevra un pot de notre célèbre pop-corn aux champignons qui prend la forme d'une boule ronde lorsqu'il est éclaté. Ce style de pop-corn a un goût profond, riche et ringard et est très substantiel en termes de taille et de texture. Ce popcorn jaune ne passe pas au micro-ondes mais excelle sur la cuisinière avec de l'huile ou dans un popper à air chaud. En raison de propriétés physiques, cette variété nécessite un péricarpe plus épais pour exprimer la forme du champignon, elle a donc tendance à avoir des coques.

Vous trouverez également ci-joint la toute nouvelle variété de papillon. Ce pop-corn papillon blanc Easy-Eating™ prend une forme de papillon plus familière. Le fermier Bob décrit cette variété comme fondante en bouche et presque crémeuse. Il est très agréable à manger et ne possède pratiquement aucune coque. Cette variété est merveilleuse sur la cuisinière avec de l'huile, éclate très bien dans un popper à air chaud et peut être passée au micro-ondes.

Le pop-corn de Princeton a un excellent goût tel quel, mais parfois une petite variété de saveurs est amusante. Ce coffret cadeau contient un pot d'arômes de sel de ferme, de fromage cheddar et de Sriracha au format 3,5 oz. Ce trio de saveurs offre au destinataire une façon amusante d'assaisonner son pop-corn soufflé à sa guise.

Les conseils de Popping de Farmer Bob sont également inclus dans le coffret cadeau afin que le destinataire ait toutes les informations (et plus encore !) dont il a besoin pour vivre une bonne expérience de popping.

* La couleur de l’arc peut varier.

Afficher tous les détails
  • Garantie de qualité à 100 %

    Je suis tellement sûr que vous aimerez mon pop-corn que je vous propose une offre de remboursement à 100 %. C'est une chose facile pour moi à proposer car cela n'arrive presque jamais !

Skip to product information
1 of 6

Princeton Popcorn Company

Mushroom and Butterfly Popcorn Duo with Flavor Trio Holiday Boxed Gift Set

Mushroom and Butterfly Popcorn Duo with Flavor Trio Holiday Boxed Gift Set

SKU:PPC-025

Regular price $64.99 USD
Regular price $79.95 USD Sale price $64.99 USD
Sale Sold out

This is a limited edition release. Don't wait to order. Once they are gone, they are gone. 

This is the ultimate gift for popcorn lovers and [maybe soon-to-be] fans of Princeton Popcorn. This gift, packed in an elegant gift box tied with a bow, contains two 2lb tubs of Princeton Popcorn.

The gift receipient will receive a tub of our famous Mushroom popcorn which pops into round, ball-shapes when popped.  This style of popcorn has a deep, rich, corny taste and is very substantial in terms of size and texture. This yellow popcorn is not suitable for the microwave but excels on the stove with oil or in a hot air popper. Due to a physics, this variety requieres a thicker peracarp to express the mushroom shape so it tends to have some hulls. 

Also enclosed is the brand new butterfly variety. This Easy-Eating™ White Butterfly popcorn pops into a more familiar butterfly shape. Farmer Bob describes this variety as metling in your mouth and almost creamy. It is very enjoyable to eat and has virtually zero hulls. This variety is wonderful on the stove with oil, pops great in a hot air popper and can be microwaved. 

Princeton Popcorn tastes excelent eaten as-is but sometimes a little flavor variety is fun. Enclosed in this boxed gift set is a jar of Farmhouse Salt, Cheddar Cheese and Sriracha flavoring in th 3.5oz size. This flavor trio gives the recipient a fun way to season their popped popcorn as they choose.

Farmer Bob's Popping Tips is also enclosed in the gift box so the receipient will have all the info (and more!) they need to get a good popping experience. 

* Bow color may vary. 

View full details
  • 100% Quality Gaurantee

    I am so sure that you'll like my popcorn, I offer a 100% money-back offer. It is an easy thing for me to offer as it almost never happens!